vendredi 24 janvier 2014

Antithétique


                                        



                                                                                                                             Antithétique   Dans le cadre de mon cours de Téléprojet, je devais réaliser un projet avec comme thème «flou». Ce thème peut être représenté de manières différentes puisque ce mot a plusieurs définitions. Je me suis arrêtée sur celle-ci. Manque de netteté de l'image, provenant  d'une mise au point à la projection. J'ai représenter deux opposés, le flou et le clair pour bien voir la différence entre les deux. Par la suite j'ai décidé de mettre l'image en noir et blanc pour nous laisser imaginer les couleurs du fait même, le noir et blanc ajoute un côté flou à l'image.     

1 commentaire:

  1. La thématique est très intéressante. L'aspect flou et net, est tout à fait intriguant, esthétiquement. Belle originalité. La photo est bien rencardée. La position de la caméra et surtout, du personnage est parfaite. Photo noir et blanc est le classique. Mais une chose, la caméra. La photo aurait été plus frappeuse si on voyait la totalité de la caméra.

    RépondreSupprimer