vendredi 24 janvier 2014

Légendes Historiques

Pour le premier projet de Téléprojet j'avais la thématique: Flou. Dans mes recherches préliminaires, j'ai recherché pour des synonymes du mots flou. J'en ai trouvés plusieurs, mais il y en a deux qui on plus attirés mon attention. Nébuleux et Incertain. J'ai donc fait le rapprochement avec un sujet qui m'intéresse beaucoup: L'histoire. J'ai sorti plusieurs mystère historique qui me sont venus de ma tête ou de l'internet. Je me suis donc intéressée au mystère entourant Elizabeth Bathory et Vlad Tepes, soit, Dracula et la comtesse Dracula. Ces deux personnages auraient fait des choses atroces, ou pas. Et c'est sur cette incertitude que j'ai voulu travailler en illustrant le mythe autour de ces deux symboles.

La recherche:

Les croquis:

Le final:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire