mercredi 22 janvier 2014

Élément Manquant


La définition du mot est qui ne peut être réalisé, qui sort des limites du possible. C'est exactement se que j'ai voulu tenter de faire avec cette photo. J'ai pris une photo de moi dans un miroir. Cependant, un miroir reflète tout les objets que l'on peux voir dedans, sauf que dans cette photo, on ne voit pas l'appareil photo qui a servi à capturer cette image. C'est une réalisation qui semble absurde mais aussi très impossible. En plaçant les mains sur le miroir, sa donne un effet plus <<trash>>, plus mystérieux. L'idée met venu en voyant le miroir chez moi, j'ai fait des test pour arriver à un résultat le plus convaincant possible. Finalement, le tout fut créer à partir de trois photos différentes qui ont été travailler par la suite sur photoshop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire