mercredi 22 janvier 2014

Impossible mais sympathique !



Impossible et tout simple.


Pour vous très chères ATI, je vous présente ma petite baleine bien sympathique. Le thème "IMPOSSIBLE" m'a inspirée un très vaste champ d'idée mais je me suis arrêtée sur celle si. J'ai choisis quelque chose de bien simple, dessiner un animal ou un monstre qui n'existe pas, ou plutôt, qui est impossible pour notre époque. (Seul l'évolution nous le diras)
Alors, c'est se que je propose sous ce thème. On y voit une jolie et grosse baleine ailée et marchante à dent de chauve-souris. Qui voudrait d'une bête pareille ? 


Je l'ai dessinée alors que je m'ennuyais, à ce moment, je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire pour le Blog. Aujourd'hui, je feuilletais mon cahier à croquis et je suis retombée la dessus: VOILÀ MON IDÉE ! me suis-je exclamée alors que plusieurs tête ce tournèrent vers moi... 

C:


Anne-Sophie Saucier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire