vendredi 24 janvier 2014

Impossible.


Tout d'abord, le thème qu'on m'a donné dans le cours Téléprojet était le mot «impossible». Je me suis donc inspiré, simplement, par la définition du mot. L'idée m'est venue en tête de verser de l'eau avec de l'huile dans un verre et photographier cela en gros plan. L'idée est simple, c'est impossible que l'eau et de l'huile alimentaire se mélangent ensemble. Les bulles et les deux couleurs donnent un concept original. Par la suite, j'ai utilisé le logiciel Photoshop pour faire ressortir le contraste et la luminosité de la photo. Bref, le résultat final est quand même intéressant.

2 commentaires:

  1. l'idée est très bonne! La photo est vraiment de bonne qualité. un très bon projet!

    RépondreSupprimer
  2. D’abord bravo, le thème impossible a été parfaitement exploité. Le fait que tu es poussée le sujet à une réaction entre deux liquides de sorte à ce qu’ils ne puissent se mélanger relève du brillant. De plus, le fait que la photo soit macroscopique vient rajouter un visuel fort intéressant. Au premier coup d’œil il est difficile de comprendre qu’il s’agit d’eau et d’huile et cela donne de la force à l’œuvre. Je n’ai rien à redire, la qualité de la photo est excellente également bref très bon projet.

    RépondreSupprimer