lundi 1 mars 2010

Est-ce que je vais passer mon cours?

Pour cette semaine, avec le thème risque, j'ai voulu le mettre en pratique et de façon différente. Donc, je m'explique! Pour ce travail hebdomadaire, j'ai décidé de prendre le risque de rien remettre et par le fait même de ne pas être sûr d'avoir une bonne note. Par cette action, l'œuvre finale est la note octroyée par M. Boulanger. Cette œuvre remet en question le processus de création, se que nous avons vue dans un autre cour, et cela critique grandement qu'est qu'une œuvre.

13 commentaires:

  1. Bien détourné! Assez comique quand même. On peut dire que tu as remis un drôle de concept!

    RépondreSupprimer
  2. songé... personne n'y aurais penser... bon questionnement...

    RépondreSupprimer
  3. C'est ton concept tout craché!:p

    RépondreSupprimer
  4. Risqué cher petit compagnon ! Mais bonne idée.

    RépondreSupprimer
  5. ça c'est du risque, moi aussi je peux ben dire que j'y ai penser, mais est ce que je l'ai fait? non, et ben voila vous non plus allons ah ha! Lui il la fait. Non mais sérieux...

    RépondreSupprimer
  6. On dirait que je sais pas quoi en penser... Je ne suis pas trop du genre art conceptuel !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos encouragement !!

    RépondreSupprimer
  8. J'AI RATÉ LA RÉACTION D'ÉTIENNE MODI!!

    RépondreSupprimer