lundi 1 mars 2010

Voyeurisme risqué











Pour mon oeuvre dont j'ai choisis le format, donc statique, j'ai pensé a plein d'actions risquées de la vie. Je me suis arrêté sur un petit concept comique que l'on peut plutôt voir sous forme de blague, qui est la porte piègée. Dans les bandes dessinées ou dans les dessins animés lorsque nous etions petits, on a tous déja vu cette genre de blague ou un pot de peinture ou un seau d'eau était en suspension sur le dessu d'une porte pour pièger quelqu'un. Et bien moi j'ai voulu imité ce genre de blague en l'exagerant pour accentué l'impacte qu'elle aurait si l'action continuait. Je me suis basé sur une action simple qu'est le voyeurisme. En faite, c'est une scène qui ne serait probablement jamais vu réellement.

10 commentaires:

  1. j'aime les couleur.... l'idé dessin animé... mais ton objet parrais qu'il n'étais pas là... avec de la perspective sa aurais peu etre été mieu mais l'image est bonne

    RépondreSupprimer
  2. Bon aspect du risque! Intérressant! J'aime bien ta photo !

    RépondreSupprimer
  3. La photo semble avoir été prise sans vraiment s'attarder aux détails, mais le produit final est comique.

    RépondreSupprimer
  4. On croitraient que c'est vrais dans ta figure là

    RépondreSupprimer
  5. C'est drôle ! Ça fait bande dessinée j'aime bien l'idée !

    RépondreSupprimer
  6. Mais je pense que le cadrage aurait pu être plus soigné!

    RépondreSupprimer
  7. Est-ce que c'était tes parents que tu a pogné au lit ? :)lol

    RépondreSupprimer
  8. HAHA la photo est drole! Avec un meilleur cadrage la photo aurai été ENCORE PLUS DROLE ;)

    RépondreSupprimer
  9. Haha xD C à ma chambre ici à Alma :P Trop laid comme place mé fort simpatique, donc c pas mes parents Marc :P

    RépondreSupprimer