mardi 2 mars 2010


RISQUE

Sur internet, la définition de risque est : Le fait de s'exposer au danger. J'ai fait plusieurs recherches et eu quelques idées peu développées. Mais, en fin de semaine en allant a l'épicerie, j'ai aperçus sur mon chemin des boites de lave vitre à vendre complètement en dehors du magasin. À la vue de tout le monde et facile à volé. Cette marchandise est laissée jour et nuit, dehors, sans surveillance à la porté de main de tout le monde. J'y suis retourné le lendemain de la prose de photo et il n'y en avait plus, il ne restait que des boites vide. Bref, même si ce n'est pas un produit qui vaut très chère et qui n'occasionne pas de grosse perte d'argent, l'épicerie s'expose quand même au risque de perdre un certain nombre d'argent en mettant sa marchandise à l'extérieur de la bâtisse.

Vue que je n'avais pas vraiment de bonne prise de vue pour cette photo car, mon espace pour prende la photo était assez restreint, j'ai décidé de l'améliorer sur photoshop, de lui ajouter des traits de crayon et de couper les élément inutile sur la photo.

7 commentaires:

  1. j'aime l'image... on dirais un espece de dessin/photo.... j'aime bien

    RépondreSupprimer
  2. Sacré lave-vitre! La retouche au dessin est vraiment bien intégrée.

    RépondreSupprimer
  3. Super! En fin de conte, ta bien réussi ta photo ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. C comique pareil la réflexion :P
    J'aime bien ton esthétisque avec le dessin par dessus ;)

    RépondreSupprimer
  5. Donne moi l'adresse de ce dep là, j'arrive avec mon pick-up !
    La traitement de l'image est trippant !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien le concept :), mais la photo aurai du être plus travaillé.

    RépondreSupprimer
  7. HAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHHA NOÉMIE ton commentaire est SI drole !!!!

    Belle oeuvre Sandrine !! :)

    RépondreSupprimer