dimanche 30 janvier 2011

Flou



La première idée qu'il m'est venue en tête lorsque j'ai pensé à «flou» a été une flamme : on la voit rarement détaillée, mais souvent flou et en mouvement, c'est pourquoi j'ai décidé de travailler avec cette première idée. La seconde a été les sortes de flou. Je me suis donc renseigné sur les sortes de flou qu'il y a dans photoshop et j'ai travaillé avec ces deux idées. J'ai appliquer trois sortes de flou aux photos : flou de forme, flou de surface et flou directionnel en plus de la photo originale, ce qui donne un flou renforcé à la flamme.


Par Kim Lavoie-Dufour
Groupe 2, #13

13 commentaires:

  1. je trouve ca ordinaire la finition du projet mais je trouve ca intéressant qu'elle a prit une chandelle

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être le cadrage aurait put être mieux, mais le concept est bien approché.

    RépondreSupprimer
  3. Cela aurais pu être plus poussé. Mais l'esthétisme est bien.

    RépondreSupprimer
  4. Projet intéressant, bien que je trouve le cadrage un peu étrange...

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien ! Le concept est bien pensé, j'aurais peut-être plus travailler l'image par exemple. J'aurais peut-être pas mis une chandelle reproduite 4 fois. J'aurais été dans une image plus élaboré.

    RépondreSupprimer
  6. La Photographie est bonne. L'approche du fou en rapport à la flamme est bien vu. Le procédé est un peu simple quand a l'application du flou.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien la qualité photographique de la première chandelle, mais je trouve l'œuvre générale un peu sombre.

    Véro

    RépondreSupprimer
  8. le concept est bien, mais il aurait peut être été mieux développé, expérimenté.

    RépondreSupprimer
  9. L'esthétique est simple et épurée, j'aime bien. Par contre, le concept aurait pu être beaucoup plus poussé, il manque quelque chose à mon avis.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime le concept avec la flamme, mais si je crois qu'il aurait pu être un peu plus poussé, bonne photographie.

    RépondreSupprimer
  11. L'esthétisme est assez intéressant. Par contre, je n'accroche pas particulièrement sur l'explication du projet.

    RépondreSupprimer
  12. C'est beau à regarder, mais le travail aurait pu être travaillé d'avantage. Je ne suis pas convaincue du cadrage..

    RépondreSupprimer
  13. j'aime bien mais cela ne m'accroche pas totalement !!!

    RépondreSupprimer