lundi 31 janvier 2011

Nébuleux

















Dans le cadre du cours, j'ai du utiliser le sujet "flou". Sous cette contrainte, j'ai décidé de prendre un vieil objectif d'appareil photo, et de le mettre en face de celui de mon appareil photo personnel. Le résultat s'en est avéré concluant, chaque photo prise était flou, et on ne pouvait rien distinguer sur celle-ci.

Le rôle d'un objectif additionnel étant d'améliorer la prise de photo, j'ai trouvé ironique que dans ce cas-ci ce soit le contraire.

14 commentaires:

  1. L'esthétisme est très bien. C'est bien de savoir comment tu as procédé.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment le résultat que sa donne !! C'est intéressant.

    RépondreSupprimer
  3. Bel effet! J'adore les couleurs et l'unité qu'elles forment entres elles!

    VÉRO

    RépondreSupprimer
  4. C'est intérressant de voir le résultat. Ça fait l'impression de paillette au vol et avec les couleurs ça donne du piquant.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton image, je la trouve vraiment bien réussi, bien que sa aurais été bien que tu nous parle dans ton texte de comment tu à fait ton image.

    RépondreSupprimer
  6. Le procédé est très intéressant.L'effet esthétique est très réussi. J'aime :D

    RépondreSupprimer
  7. Très intéressant la façons utilisé pour créer les photos.

    RépondreSupprimer
  8. j'adore le résultat. les couleurs sont bien choisie

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup, c'est vraiment estétique. Belle recherche du thème.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton projet NP. On dirait vraiment une constellation de planètes et ça me rappel un vieux papier cadeau que j'avais quand j'étais petite :D hahaha

    RépondreSupprimer
  11. J'aime la manière dont tu t'es pris pour faire la photo, je n'y aurait pas pensé. L'estétique que ça donne est très réussis!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien. On dirait un système solaire. je trouve que c'est poétique comme œuvre. Bravo!

    RépondreSupprimer
  13. Intéressant.. Intéressant.. Le montage est chouette et puis le concept aussi ! J'aime vraiment le projet au complet :)

    RépondreSupprimer
  14. Commentaire positif

    Le projet me plait particulièrement. Pour commencer, l'effet visuel présenté marche particulièrement bien, le montage est très bien fait... On dirait une seule et même photo. De plus, l'utilisation du thème fonctionne complètement.
    Le processus de création de l’œuvre est franchement intéressant... J’aime bien le fait que ce soit fait à partir de deux objectifs, un vieux et un plutôt nouveau. C’est bien, car les projets expérimentaux ne donnent pas toujours un bon rendu final mais, avec celui-ci c’est vraiment chouette. De plus, c’est un processus qui pourrait être utilisé d’avantage et expérimenté de façon plus profonde de manière à créer une série de projet donné dans une même direction. Alors c’est un projet pratique car il ne finit pas là, enfin je trouve.

    Marilou

    RépondreSupprimer