lundi 31 janvier 2011

Je floute ma vie


Dans le cadre du cour télé-pojet, le thème donné était une image statique avec la contrainte : le flou. Comme médium j’ai utilisé la photo et comme supplément Photoshop, je trouvais cela approprié pour ce projet. Je me suis servi du mot flou pour son verbe « flouter » ceci veux dire rendre une photo ou une image flou. Le concept de la photo exprime le non sens d’une vie, comme si on ne savait pas quoi faire alors notre vie est flou et sans but fixe. Mais nous avons toujours le choix d’être en intensité moindre ou forte, ceci dépend de nous.



13 commentaires:

  1. très bon concept, assez clair dans l'image l'interprétation se fait d'elle même.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime l'image, le fait que la fille soit dans la même position que l'image à l'écran. Sa fait un bon résultat ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le résultat final et j'aime le concept! Good d'job!

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette.. Le concept et l'image marche bien ensemble je crois.

    RépondreSupprimer
  5. Belle qualité photographique du premier plan, intéressante perception du thème, belle recherche.

    RépondreSupprimer
  6. La recherche est bien et la démarche aussi.

    RépondreSupprimer
  7. je trouve ca bien que l individu qui est le sujet s efface dans l écran. peut-être que ca aurait été intéressant qu on voit plus d infini( que le sujet soit aussi dans l ecran qui est flouté

    RépondreSupprimer
  8. J'aime le concept, ça représente bien ce que beaucoup ressente dans la vie.
    Beau résultat!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime le concept et le rendu :D !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime ça, la photo est bonne et c'est intéressant de l'avoir mis directement dans photoshop pour la ''floutter'' et de nous laisser voir l'ensemble de la même photo qui n'est pas floue. PS. t'es belle gabouu

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton concept, ta démarche:).
    J'aurais rajouter dans la photo, sur l'écran, encore une fois la photo ainsi de suite. Comme un peu l'effet des mirroirs l'un en face de l'autre et d'avantages flou :) .

    RépondreSupprimer