mardi 1 mars 2011

1011

En ce qui concerne ce dernier projet, j'avais "Électronique" comme thème. Je l'ai illustré comme suit : Le code universel de l'électronique est le code binaire, alors pourquoi ne pas écrire "électronique" en code binaire?!

C'est ce que j'ai fait, je l'ai illustré dans un contexte très épuré, avec un fond sonore que j'ai moi-même fait.

14 commentaires:

  1. C'est un projet très intéressant, très épurée pour ce qui est du vidéo, simple mais qui fonctionne!

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée l'écriture en binaire...par contre, je ne suis pas sur pour la musique.

    RépondreSupprimer
  3. Ta musique me détend, hehe cool comme projet au niveau visuel, mais je me demande si une trame sonor plus éléctronique n'aurait pas plus appuyer ton propos, sinon good job.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beacoup ta bande sonore. Je trouve qu'elle rajoute quelque chose de mystérieux et de machinal. Le fait que ce soir très épuré et simple et bien. Pas trop compliqué mais ça marche !

    RépondreSupprimer
  5. Sa marche, j'aime vraiment ton concept ! c'est originale

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien le résultat par contre pour la musique, je ne suis pas sure.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime le style épuré et hypnotique de l'oeuvre. Le fait aussi que les chiffres saute un peu donne un effet électronique.

    Véro^

    RépondreSupprimer
  8. original, bien illustré. j"aime le thème musical en arrière plan.

    RépondreSupprimer
  9. Le lien que tu as fait est vraiment intéressant et original je crois.. Par contre, je suis pas sur de la bande sonore utilisée.

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve vraiment que ton idée est bonne. Je n'y aurais vraiment pas penser. La musique est parfaite avec le thème! Je trouve que le vidéo est long un peu, mais après ton explication c'est vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  11. j'aime le concept et la trame sonore Beau Boulot !

    RépondreSupprimer
  12. C'est simple, on comprend bien, et le concepte est cool ! =P

    RépondreSupprimer
  13. cool comme concepte. tu as du faire la recherche pour savoir comment ca s'écrit électronique en code binaire. la musique, elle est correcte mais elle ne m a pas accroché(peut-être à cause que j'ai mal au oreille et que ta musique ne m'a pas aidé...lol)super !

    RépondreSupprimer
  14. CRITIQUE POSITIVE:

    Sachant que Nicolas-Patrice s'intéresse particulièrement à la vidéo et à l'art sonore, je trouve que c'est un projet qui le représente bien. C'est assez simple, mais les concepts est fort intéressant. La vidéo est bien faite, le code binaire écrit en blanc sur un fond noir accroche l'oeil et le côté sonore ajoute un aspect très important. De plus, le son nous transporte dans un univers électronique, voir même un peu troublant. C'est un bon projet qui prouve qu'on ne doit pas en faire trop, car la simplicité peut donner un résultat original et intéressant.

    Patricia Angers

    RépondreSupprimer