mercredi 2 mars 2011

Électronique

Le mot électronique, sa me fait penser à quand j'entends ma mère dire des gros mots car la télévision ou le DVD ne marchent pas en raison de fils mal branchés. J'ai décidé de prendre ce qui est si compliqué pour certaines personnes et le mettre comme une vieille photo. C'est en quelque sorte un paradoxe car dans le vieux temps, ses éléments n'existaient par alors impossible de les prendre en photo. Ce genre de prises n'étaient pas encore inventées, donc pas autant de problèmes de connection !

13 commentaires:

  1. J'aime bien ton concept. L'idée est intéressante :)!

    RépondreSupprimer
  2. Bon concept! J'aime le petit côté humoristique dans ta réflexion et la photo est bonne!Belle angle de vue aussi.

    Véro^^

    RépondreSupprimer
  3. Hehe, c'Est «cool» on connait tout ces prises là, et on a tous au minimum une histoire avec elles. Un très beau rendu photo, j'aime l'esthétique que tu lui a donné.

    RépondreSupprimer
  4. Le concept est bien et la réflexion que le vieillissement de la photo apporte est aussi très bien je n'aurais pas pensé à cela !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime l'idée derrière l'image et j'aime aussi la photo qui a plusieurs effets de contrastes.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime l'idée de vieillir la photo, car dans le temps ça n'existait pas! La photo est bonne aussi avec le contour plus foncé.

    RépondreSupprimer
  7. Ouais ça pourrait être intéressant.. Mais je suis pas sur de la photo en général.. Je crois que ça aurait pu être un peu mieux.

    RépondreSupprimer
  8. j'aime le paradoxe que tu expliquer en vieillissant la photo, sa donne un sens je trouve à ton projet.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien le concept... j'aurai opter pour un vidéo cependant ex: t'es parents qui sacre après la télé !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne idée, la recherche est intéressante et véridique. Personnellement je trouve que l'effet de vieillissement viens plus rappeler que le problème des branchement ne datte pas d'hier, mais chacun son opinion.

    RépondreSupprimer
  11. C'est intéressent ! j'aime bien l'explication est très claire et pertinente !

    RépondreSupprimer
  12. Le vieillissement de la photo en lien avec l'explication c'est parfait ! Belle photo, bon concept. ;)

    RépondreSupprimer
  13. j'aime le coté un peu humoristique à propos de tes parents...hihihi!!! C'est clair comme concepte. :D

    RépondreSupprimer