jeudi 3 mars 2011

Vision


Le thème Laser ma tout de suite fait penser à l’opération pour les yeux au laser. Portant moi-même des lunettes depuis longtemps, je trouvais intéressant de montrer aux gens comme il peut être tannant de voir flou. J’ai pris comme sujet une feuille du Lasik Md et ensuite, j’ai pris une photo du plus flou au plus nette, pour démontrer la vue du patient au début qui est mauvaise et celle à la fin qui est bonne.

3 commentaires:

  1. Dieu a créé le laser le 9e jours pour corriger les erreurs de fabrication :P

    RépondreSupprimer
  2. t'es entrain de dire que Je suis une erreur de fabrication ? :O hahaha

    RépondreSupprimer
  3. Lol! Je tOuve tOn idée très bOnne ! c'est bien exécuté une petite trame sonore aurait ajouter une belle touche mais si non c'est bien ! =P

    RépondreSupprimer