mercredi 2 mars 2011

Capilloculaire


Le thème imposé étant «laser», j'ai pensé qu'il serait intéressant de baser mon travail sur le plan capillaire et oculaire. De plus en plus, on recherche la perfection basée sur plusieurs stéréotypes de beauté, dont l'épilation des poils sur à peu près toutes les régions du corps. Cette tendance touche surtout les femmes, mais les hommes aussi. On cherche à faire disparaître, de façon permanente, les poils avec l'épilation au laser. Également, la tendance de la chirurgie laser au niveau des yeux est de plus en plus populaire, car elle permet aux gens d'améliorer la qualité de leur visibilité et par le fait même, de ne plus porter de lunettes. Encore une fois, j'ai choisi d'utiliser l'illustration et de créer quelque chose qui est à la fois rigolo et féminin, car je crois que les femmes sont encore beaucoup plus touchées par les stéréotypes de beauté de notre génération.

14 commentaires:

  1. Je pense que tu as le projet le plus réussi de la classe, personnellement, l'esthétique est très beau, ton concept est vrai et intéressant. J'adore beaucoup ton esthétique. Beau travail!

    RépondreSupprimer
  2. La recherche un peu poussé mais sinon on te retrouve dans ton propre estétique!

    RépondreSupprimer
  3. C'est mon préférée :) L'esthétique est très belle. Tu as travaillé très fort et ça paraît sur le rendu finale! wow wow wow :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ça.. C'est cool que le projet te ressemble à ce point.. Et visuellement j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime l'idée d'avoir fait le travail dans Illustrator. Par contre, les yeux dans les cheveux, je suis pas sure.. Mais j'aime le concept derrière l'image.

    RépondreSupprimer
  6. C'est ton genre de projet ;) Et c'est très intéressant !

    RépondreSupprimer
  7. j'aime que quelqu'un est utiliser autre chose qu'une photo!! c'est beau pour l'oeil. très estéqique!! Jaime <3

    RépondreSupprimer
  8. bonne recherche, par contre je ne comprend pas trop l'idée de la bouche et des yeux.

    RépondreSupprimer
  9. Recherche originale! Je crois que personne avait vue le sujet sous cet angle.

    véro

    RépondreSupprimer
  10. J'aime l'esthétique de publicité ! Le concept est bon ! Beau boulot ! le raawrh ! donne un coté humoristique hahaha!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le résultat, on te reconnait bien, et ça parait que tu y as mis beaucoup d'heures, le rendu est très "clean".

    J'adore l'esthétique, le peu de couleurs qu'il y a sont exactement les bonnes.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis d'accord avec Marie-Shaw!(haha) c'est très intéressent comme esthétique! ton travaille à porté fruit comme on dit!

    RépondreSupprimer
  13. beau projet Pat. c'est bien que ce n'est pas une photo. :D

    RépondreSupprimer