samedi 5 mars 2011

Identité


Pour ce projet qui avait pour thème laser, j'ai commencé par chercher des utilisations quotidienne que nous faisons des lasers. Finalement, j'ai arrêté mon regard sur le lecteur de code barre, le genre d'appareil que l'on retrouve dans tous commerce moderne. Par la suite de fil en aiguille, j'ai décidé de prendre un code barre. Beaucoup plus claire et universellement compréhensible. L'idée du code barre amena avec elle tout un nouveau questionnement. Le code barre est un système d'identification au laser servant à identifier un objet dans une base de donner, un système de plus en plus courant de nos jour. J'y ai écrit deux de mes numéros d'identification dans le but de questionner l'intégrité d'un individu par rapport à l'administration de son pays natale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire