mercredi 2 mars 2011

électronique

Dans le cadre de mon cours téléprojet, j'avais a produire une oeuvre portant sur le thème: électronique. J'ai alors réfléchie sur le sujet et j'ai eu tout plein d'hypothèse. Mais la meilleure idée que j'ai eu c'est à propos de l'être humain. Le questionnement que je me suis faite à ce propos c'est que le cerveau humain quoi qu'il est totalement humain, il est tout de même programmé comme un objet électronique. Nous pouvons lui faire faire ce que nous voulons comme nous pouvons programmer un objet comme nous le voulons.

10 commentaires:

  1. J'adore! Surtout que je crois que plus tard, nous allons surment être dominer par les ordinateurs, je trouve que c'est une tres belle réflexion que tu as eu :) !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien ton image, et ton concept aussi ! C'Est intéressant.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien! C'est intéressant de souligner l'être humain comme un circuit électrique.. Et ton illustration est tout de même bien réussi.

    RépondreSupprimer
  4. Très interessant comme questionnement, et beau travail d'illustrator! Well done soldier!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les couleurs et la simplicité. C'est bien !

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ça vraiment intéressant comme idée et wooww ton image est vraiment bien fait !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime le concept... ca me fait penser au conditionnement etc et le rendu est bien ! Beau boulot !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne idée. La recherche est intéressante et l'illustration aussi.

    RépondreSupprimer
  9. c'est selon moi, ton meilleur projet que tu as fais. Je crois que tu as mis un peu plus de temps sur ce projet la que tes autres. Ton image est super et ton concept aussi :D

    RépondreSupprimer
  10. Belle image et bon concept. Cela ma fait penser a ton projet de la fin de la dernière session. La peinture que tu avait faite. Belles couleurs.

    Véro^^

    RépondreSupprimer