mardi 1 mars 2011

Électronique



Comme mon projet était «électronique», j'ai décidé de choisir un élément électronique que j'avais à la maison. Ça m'a rappellé les objets électroniques qui ne fonctionnent plus à la maison. On crois souvent qu'ils fonctionneront toujours mais tel est jamais vraiment le cas. Ainsi, j'ai choisi de prendre une carte mémoire avec ses composés et de travailler avec les couleurs et la saturation pour donner un effet vieillot, qui ne fonctionne plus.

14 commentaires:

  1. Ta photo est très jolie :) Mais jaime pas la table brune ahah ! Mais j'aime pas le brrun alors, c'est pas grave! Mais ça l'aurait été intéressant de savoir le concept ton idée derriere tout sa!

    RépondreSupprimer
  2. Prendre une photo d'un appareil photo, ironique. J'aime bien le cadrage.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement la photo est jolie.. Mais aussi le fond n'est pas très intéressant.. Et c'est peut-être pas vraiment original non plus.

    RépondreSupprimer
  4. La photo est intéressante c'est vrai.. mais il manque un concept plus poussé ?.. Et la table, on est tanné de la voir.

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que c'est la première idée de tout le monde. À mon avis, tu aurais pu chercher un peu plus loin. Manque de recherche, surtout avec ton texte qui ne dit pas grand chose.

    RépondreSupprimer
  6. photo simple et épurée. La qualité est très bonne, on peut bien voir la complexité de la carte.

    RépondreSupprimer
  7. bonne photo et simpliste, il y aurait peu être fallu plus de recherche je pense.c'est certain qu'en entendant le thème électronique tout le monde a penser à sa.

    RépondreSupprimer
  8. La photo est belle, c'est simple. La seule chose c'est que sa me fait beaucoup penser a tes autres projets photo.

    Véro^

    RépondreSupprimer
  9. Bonne Photo... Le fond est douteux p-e un fond métallique aurait été plus de contexte.

    RépondreSupprimer
  10. La photographie est vraiment bonne mais je trouve que le texte manque de contenu.

    RépondreSupprimer
  11. Pas super poussé comme idée ... je suis d'accord avec Kim D. la table c'est assé!! On dirait que tu té pas forcer pour trouver un beau fond ta vue ta table et c'est tout...ce que je veux dire par là c'est : ça ressemble TROP a ton autres projet(avec le chocolat) je suis déçue un peu.

    RépondreSupprimer
  12. ce n'est pas super poussé ton concept mais ta photo est jolie. :D

    RépondreSupprimer
  13. La photo est belle, mais j'avoue que le fond de table c'est du déjà vu pas mal. Personnellement, j'aurais pris un plan plus gros du système électronique.

    RépondreSupprimer