jeudi 7 mars 2013

Balistique Judiciaire



Avec toute sincérité je n'est eu aucune inspiration pour le thème Balistique et ça ne me disait absolument rien.. j'y ai donc été au plus simple et avec la seule idée que j'ai eu, j'ai donc réalisé une forme subjective de fusil a l'aide de petite balles et j'ai fait imprimer la définition de balistique comme fond a mon oeuvre.

10 commentaires:

  1. Bien pensé. Simple et directe. Dommage que l'explication soit aussi courte. Mais le projet est relativement bien.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la simplicité de ton projet et les couleurs. C'est original et le thème est bien exploité. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. C'est assez simple, je pense que tu aurais pu pousser un peu plus l'idée qui n'est pas mauvaise du tout selon moi.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les photos mais comme tu la mentionné c'est un peu simple :P Mais j’aime bien la définition en arrière. :)

    RépondreSupprimer
  5. L'esthétique est belle mais attention a ta balance des blancs. Sinon attention au flou aussi :P. J'aime bien le fond versus les perles.

    RépondreSupprimer
  6. Normalement je serais plus négatif mais même si c'est peut-être trop simple, je trouve l'image assez bien. Cependant j'aurais fais un meilleur cadrage de ma photo et un peu plus d'application sur la forme du fusil. Il aurait été possible de faire mieux avec le matériel que tu avais la mais c'est pas mauvais ça ressort bien.

    RépondreSupprimer
  7. Ta première photo est assez floue ,et j'aurais trouvé cela plus intéressant que cela ressemble vraiment d'avantage à la forme d'un fusil. Utiliser les balles de plomb c'est une bonne idée ,je trouve ça beau esthétiquement.

    RépondreSupprimer
  8. Thème bien exploité. Bon travail. Explication un peu simple selon moi , mais reste que ton travail est super bien :)

    Good Job:P

    RépondreSupprimer
  9. Bien pensé pour le fond avec la définition du mot balistique, sans ça je crois que les photos auraient été quelque peu vide.

    RépondreSupprimer
  10. Ouais, je comprend que tu as manqué d'inspiration pour ton projet, sa se vois, on peut pas toujours faire des projets parfaits. Par contre, je crois que tu aurais pu travailler un peu plus ton visuel pour contrebalancer avec le concept.

    RépondreSupprimer