mercredi 6 mars 2013

Les missiles balistiques.


Pour le dernier travail de téléprojet, le thème n'était pas trés évident... Mais après quelle que rechercher j'en ai aprit plus sur mot «BALISTIQUE». Moi j'ai choisi d'exploiter les missiles balistique. Ceci est un missile dont une partie de la trajectoire est influencer uniquement par la gravité. Par la suite propulsé par un moteur-fusée donnant au missile l'impulsion nécessaire pour atteindre sa cible. L'image que j'ai recréer est un test balistique de l'Iran en 2009, qui avait été télévisé pour démontrer qu'ils étaient capable d'atteindre Israël.       

13 commentaires:

  1. Dieu que j'aime les couleurs! C'est un très bon travail Illustrator. J'aime beaucoup. Cependant il y'a des barres blanches sur les côtés!

    Bon travail.

    RépondreSupprimer
  2. *Vibro selected Target* *Target selected : C-L-A-U-D-I-A*

    Sérieux André... on arrête pas d'avoir des projets similaires alors qu'on s'parle pas beaucoup ! :D

    Sinon. Bon choix du missile balistique, direct et provocateur sur les conflits actuels. Bon travail et très beau détail.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle illustration! Sujet encore d'actualité. Good job

    RépondreSupprimer
  4. L'esthétique est délicieuse pour les yeux! Belle photo et beau concept !! Bravo Coco !! Nice shit!!!!! XD !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ton illustration est très bien fait! tu as pris le sujet au sens propre, c'est bien également. C'est un bon projet selon moi.

    RépondreSupprimer
  6. Belle image, je ne dirais pas que la recherche ou le concept est à tout cassé mais l'esthétique assez simpliste de ton image et les couleurs ont un certain réaliste et c'est un bon projet en regle générale je crois !

    RépondreSupprimer
  7. Visuellement c'est très réussi! c'est chouette que ça vienne d'une vrai photo aussi.Bravo coco

    RépondreSupprimer
  8. Attention a ton cadrage on voit l'arrière plan blanc dans les côtés. Sinon j'aime ton effet image de propagande. Les couleurs sont très belles et le travail de vecteur est bien exécuté.

    RépondreSupprimer
  9. Tres bon travail sur illustrator. Bon travail :P

    RépondreSupprimer
  10. c'est beau visuellement mon gros mais sté lache illustrator.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton travail sur illustrator tes couleurs sont bien choisi et le thème bien exploité.

    RépondreSupprimer
  12. En petit je trouvais ça vraiment beau, mais quand j'ai cliqué pour agrandir je trouve qu'il y a des erreurs dans illustrator comme des lignes blanches dans le côté, quelques formes formes qui ne s'enboitent pas nécessairement super bien. Sinon le choix des couleurs et ton idée de rattacher la balistique à un événement historique je trouve que ça l'ajoute quelque chose. Les drapeaux je trouve cela étrange qu'il y en ai deux collés dans le même coin. Bon projet ! :P

    RépondreSupprimer