mercredi 6 mars 2013

Manquer de rigueur

Premièrement j'avou avoir « manquer de rigueur »(vers 10).

En pensant et ce que j'allais pouvoir bien faire pour mon avant dernier projet pour ce cours,  j'ai tombé sur une animation, que j'avais fais sur Cinéma 4D à la session d'hiver 2012-2013, et je me suis dit que je pourrait essayer d'expérimenter à nouveau. Je suis donc arriver avec un animation d'un petit cube flasque qui tombe sur le sol d'une manière assez souple et ramolli. J'ai aussi utiliser Photoshop pour écrire le mot flasque avec plusieurs polices différentes, et ce à des faits d'introduction pour mon animation C4D

 Edit: Le Rendering prend plus de temps que je le pensais


12 commentaires:

  1. Nice job ta du mettre beaucoup la dedans, mais je crois qu'il aurai pu rebondir une bonne trentaine de fois.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne expérimentation mais je ne qualifierais pas cela de complet ou d'une réalisation... Mais c'était tout de même courageux de tenter quelque chose avec cinéma 4D !

    RépondreSupprimer
  3. Projet un peu mou xD !!! C'est bien mais tes autres travaux étaient plus cool que celui-ci XD Je trouve qu'il manque quelque chose également!

    RépondreSupprimer
  4. La courte durée de ton projet fais en sorte que on ne voit pas bien le thème. Ton projet aurait plus intéressant si tu aurais mis plusieurs cubes. Il manque un punch ou quelque chose du genre.

    RépondreSupprimer
  5. Ce que je préfère c'est les écritures qui changent au début , j'en aurais mis plus. Et me semble qu'il y aurait pu y avoir un lien entre ton cube et les écritures plus. C'est trop simple à mon gout, mais tsé on comprend bien que tu as eu des problèmes avec final cut et tout ..:P

    RépondreSupprimer
  6. Avec plus de temps cela aurait été meilleur. Mais très bonne exploitation du thème. Il manque peut-être quelque chose a ta vidéo , sinon bon travail

    RépondreSupprimer
  7. Dommage,ça aurait pu être vraiment hot comme projet.
    Tu t'est prit un peu tard pour la 3D.

    Ça arrive! Sans racune ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est une expérimentation intéressante. bon si le cube aurais fait quelque bon de plus ou un zoom dessus aurais aussi ajouter de la longueur c'est ce qui manque dans ton projet...

    RépondreSupprimer
  9. Projet... heeeeem... Evans... heeeeemmm... *Sort*

    Plus sérieusement... je crois que t'aurais du prendre une dizaines de petit cube rouge qui tombe en même temps ou à la suite de l'autre.

    Même si tu explique bien ton "manque de rigueur" je crois que tu aurais pu faire une répétition sur plusieurs angles ou des dizaines de petit cubes rouges qui tombe et se percute, pour rendre ta vidéo plus longue et ainsi moins "manquer de rigueur".

    RépondreSupprimer
  10. Très bon choix de titre! Ça fait du sens, comme Étienne à dit il manque de lien entre les deux parties. Cotinue d'expérimenter

    RépondreSupprimer
  11. L'effet du cube qui rebondi est très bien fait. Tu es le premier a avoir, si on peut dire, l'audace de travailler avec cinema4D (félicitation). Je l'aurais peut-être fait rebondir plus qu'une foi, ou plusieurs cube qui tombe en rafale, mais personnellement je trouve que c'est bien comme c'est quand même.

    RépondreSupprimer
  12. Belle expérimentation de 3D manque quelque chose plus gros, qui rebondit plus, plus d'objet

    RépondreSupprimer