mercredi 6 mars 2013

Poignées de caoutchoouc

Quoi de plus paradoxal, que de prendre un objet servant à raffermir son corps (pour qu'il soit moins flasque) et de le rendre lui même flasque par l'exercice. J'ai donc illustrer cette idée dans mon vidéo. En brassant le ballon, le lançant le faisant rouler, je lui faisait faire de l'exercice et le rendait de plus en plus flasque par le fait même. Ma vidéo porte une réflexion sur l'importance de l'exercice physique. Je trouve cela très important mais c'est important de prendre cela avec bonne humeur d'où le caractère paradoxal absurde et drôle de la vidéo. L’exercice est quelque chose d'important qui peut devenir agréable lorsqu'il est pris avec bonne humeur.

14 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Très bon emploie du contraire de l'utilisation de l'objet. Le rendant moue et inutile. Mais je crois que t'aurais pu faire une séance d'exercice au lieu de le lancé au sol. Sa aurais été plus paradoxal, en l'employant comme d'habitude et de le rendre flasque. Mais bon projet et original.

    (Tellement inutile ce ballon, il dure 2 mois d'utilisation et sa reste dans un coin de ta maison :D)

    RépondreSupprimer
  3. WOW!! Les prises de vues sont géniales !!! La vidéo est vraiment bien filmé :) Tu as trouvé un bon concept avec ce ballon-piton XD !! COOL :D!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon concept, l'idée de faire de l’exercice pour ramollir, est très amusante et étrangement, fascinante. Seul bémol que je pourrait trouver est que le son est un peu fort.Néanmoins,bon travail.

    RépondreSupprimer
  5. Belle réflexion Frankiss . J'aime que tu est garder le bruit du ballon, sa ajoute encore plus du flasque au video. Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahahaha appelle donc peut-être qu'ils l'ont trouvé!

      Supprimer
  7. J'adore, c'est sexuel et violent ! Non mais pour vrai j'aime beaucoup le parallèle que tu a effectué avec le ballon et la fermeté de celui-ci. Je trouve que tu as très bien fait de pas mettre de musique, sa permet ainsi de vraiment ressentir le flasque du ballon. Encore un beau projet monsieur Leduc

    RépondreSupprimer
  8. Bon projet. J'aime particulièrement le son, qui deviens parfois gluant. sa ajoute a l'effet flasque. Bon une critique constructive: les couleurs (l'arrière plan vert-bleu) me plait moins mais ce n'est qu'esthétique. Good job

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve l'idée intéressante et je trouve que cela aurait été mieux avec un fond tout blanc , selon moi. Bonne idée !!

    RépondreSupprimer
  10. Belle vidéo et bon projet. ton concept est très bien pensé. J'adore le son du ballon dégonfler, on dirait même qu'il y a de l'eau dedans ce qui amplifie le flasque dans ta vidéo.

    RépondreSupprimer
  11. Bien pensé, j'ai meme fais un lien avec l'autre theme PROJECTION, c'était assez interessant tu as un bon rendu, il n'y avait pas a faire pluss.. bien !

    RépondreSupprimer
  12. interessant c'est bien que tu a garder le sons original de ta video.. bonne expérimentation.

    RépondreSupprimer