jeudi 7 mars 2013

Gaya

Pour mon projet de cette semaine dont le thème est ''flasque'',  j'ai décidé d'exploité l'aspect mou de l'humanité en général, le fait qu'on est vraiment stupide de détruire notre environnement et les mêmes ressources qui nous permettent de vivre et ce de manière très inconsciente. Pour la réalisation de mon projet j'ai utilisé de la pastel sèche. Mon titre ''gaya'' fait référence à un titan dévoreur de montagne qui était prénommé ainsi et également au fait que gaya peut vouloir dire terre !

9 commentaires:

  1. Toujours très esthétique. J'aime que tu fais des rapprochements avec la vie humaine. C'est très penser et sa marche. Super beau projet :)

    RépondreSupprimer
  2. Le lien avec l'environnement est peut-être un peu trop poussé, ton dessin est super intéressant par contre, mais comme c'est assez bande-dessinés et caricatures l'oeuvre ne m'incite pas a me casser la tête avec les défauts humains etc.. malgré tout c'est seulement mon impression personnel parce que c'est un bon projet !!

    RépondreSupprimer
  3. Très beau dessin et très bon concept, je suis complétement d'accord avec toi que l'homme est "flasque" et ne prend pas ces responsabilité envers l'environnement. J'aime quand les gens exploite leurs valeurs dans leur travail et c'est ton cas. Bravo :)

    RépondreSupprimer
  4. wow ton dessin est vraiment joli ! Belle idée en lien avec notre cervelle mole :) !Tu as bien exploité le thème :D En passant moi j'écrase la Terre plus proche que Francis XD !!!

    RépondreSupprimer
  5. L'idée de l'esprit flasque est excellente ;) et j'approuve l'image est belle et bien réussi. Ma critique constructive serais que le thème est un peu trop littéral a mon gout (on ne se pose aucune question) Msis c'est un avis tres personnel. Good job

    RépondreSupprimer
  6. J'aime le fait que tu fait des rapprochement avec la vie des humains. Ton dessin est vraiment jolie.Très bon projet :)

    RépondreSupprimer
  7. Encore du gros travail manuel !! Good job bro. (High five)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien l'idée de l'humain gros et flasque qui écrase la planète. En se nourrissant d'elle c'est vraiment imagé. Beau dessin aussi. Tu as très bien exploité le thème en le rattachant à quelque chose qui t'intéresse.

    RépondreSupprimer
  9. Très bon lien avec la mythologie, et ce que deviens l'être humain. En massacrant tout et en gaspillant tout. Devenant nous même un déchet.

    Très bon projet.
    (POSTE TON IMAGE)

    RépondreSupprimer