mercredi 6 mars 2013

Pour Gina



Pour le projet Flasque de cette semaine, j’ai réfléchis et trouver d’abord à mon matériau : le jello. Par la suite j’ai me suis demander qu’est-ce que flasque et c’est tout simplement un manque de rigidité. Je voulais mettre en contexte le thème et son contraire donc un part de flasque pour un part de fermeté ou rigidité. S’il ni a pas de fermeté on ne peut donc pas en manquer ce qui veut dire que le flasque n’existe pas ce n’est qu’un manque de fermeté. J’ai trouvé que ces réflexions exprimaient le dogme religieux face à certains esprits humains.

11 commentaires:

  1. Je ne dirais pas que le concept est super, mais j'aime beaucoup l'esthétique de l'image et c'est pour ça que j'aime bien, une répétition, couleur intéressante, forme intéressante... J'aime bien, c'est quand meme cool !

    RépondreSupprimer
  2. Beau lien entre jello flasque, mais je ne comprend pas bien le lien de la bible.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai quand on repense au passé et avec la Religion c'est que les gens suivent ça comme si c'était l'unique chemin à suivre, et qu'ils oublient de faire réflexion par eux-mêmes.

    Bien pensé Pat. Projet bien contradictoire et sur les problèmes récents encore que l'on peut avoir là dessus.

    Mon p'tit bémole aurait été d'utiliser 3 ou 4 Jello de couleur différente ;) comme pour dire que ce n'est pas le même groupe de personne qui fini par en devenir qu'un à ne pas réfléchir.

    RépondreSupprimer
  4. Super belle esthétique. Ton projet est plein de sens et de réflexion. J'aime le contraste en la droiture et le flasque. Beau travail

    RépondreSupprimer
  5. Très esthétique, j'aime beaucoup les couleurs, et comment tu as placer tes images. Ton concept est très bon. Moi j'aime bien


    p.s: c'est un bon projet!

    RépondreSupprimer
  6. belle esthétique de l'image. J'aime la couleur du Jello qui ressort dans la photo. Bon travail. Questionn ? Pourquoi le nom de ton titre est ¨Pour Gina¨ ? xDD

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que le concept est vraiment bon. C'est peut être au niveau de l'esthétique que je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour rattacher ton jello à ce qu'il symbolise.

    RépondreSupprimer
  8. Ton médium fétiche est vraiment la photographie :) !! continue dans tes concepts , ils sont toujours réussis et ingénieux :P !!! Bravo Pat !! Et aussi !!! Tes montages sont excellents!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime la critique de la religion le message est claire l'individualité qui se font dans la masse belle représentation avec flasque bon concept et les photo sont bien réalisée.

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment super, j'adore comment tu as exploité le thème flasque, tu à repris un jello, que j'aurais trouve banale avec ce thème, mais tu la personnifier de façon super intéressante et c'est très clair ta vision des croyances religieuses, je suis d'accord. Très bon projet bravo

    RépondreSupprimer
  11. T'as toujours des super concepts, des supers idées mais t'as de la difficulté à l'expliquer on dirait. Tu dis toi même que tu te comprends mais moi personnellement je ne saisit pas toujours tout on dirait que t'ose pas nous l'expliquer. En passant on dirais même pas de la photo c'est vraiment beau l'effet que ça donne

    RépondreSupprimer