vendredi 21 février 2014

Arbre circulaire

Chicoutimi.


Arbre.

Circulaire.






C'est une photo que j'ai prise à Chicoutimi. Dans une ruelle que je ne connais pas.

Afin ! J'ai peu à dire parce que ce n'est pas mon arbre ni ma décoration personnelle.

Mais je trouvais ça beau puis j'ai décidée de le prendre en photo. Puisque le thème rejoint très bien l'arbre et la décoration.

La première photo a été légèrement modifiée. Les couleurs ont été plus renforcées. Je n'ai pas été jouée le réglage contraste, mais bien ''remplacement des couleurs.''

J'ai jouée avec la luminosité pour augmenter le blanc, et mis plus de contraste pour le noir et ressortir un peu plus de brun.



Pour la deuxième, c'est juste pour montrer l'arbre, en générale. Puis, j'ai pris seulement la partie du haut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire