jeudi 20 février 2014

Pages (jaunes)



Dans le cadre du projet de la troisième semaine,j'ai poussé encore plus loin mon sujet: plein. J'ai utilisé un objet donc il y avait beaucoup de copie, la fameuse revue National Geographic donc mon père garde les magazines depuis les années 1970. J'ai donc pris une partie de sa collection qui traînait pour l'afficher sur un mur de fond. Cela a pour but de prouver qu'une revue en multiples copies peuvent rendre un endroit plein seulement grâce à sa présence. L'afficher sur le mur a un effet encore plus énorme puisqu'il entour l'espace ou il se trouve. D'un autre côté, il s'agit aussi d'une perception de l'âge. En effet, ses magazines existent depuis 1888 donc sur la photo, il y a des copies de 2013 comme certaines de 1973. 

2 commentaires:

  1. J'aime vraiment l'idée d'une collection pour le thême "plein". J'y avait même déjà penser !

    Anne-so

    RépondreSupprimer
  2. Maxime je trouve que ton concept est très bien penser mais par conte au niveau de ta luminosité en arrière plan elle n'est pas assez clair en conséquent ont ne peut pas voir les détail en arrière plan. Mais j'adore beaucoup l'effet que tu a donner à ton livre en avant plan il est plus claire et l'effet noir sur les coté donne un style particulier a ton projet

    RépondreSupprimer