vendredi 7 février 2014

                                               

                          Plier un t-shirt en 2 secondes

J'avais comme thème plier déplier et je devais réaliser une oeuvre en mouvement donc j'ai penser à faire un vidéo. dernièrement j'avais aperçu sur internet un vidéo pour plier un chandail super vite et sa m'avait accrocher donc j'ai décider de comprendre la technique et de la reproduire pour la partager avec les personnes du blog . je trouvait que ce thème s'attribuait bien a la  vidéo . Au début le gilet est déplier pour ensuite le plier.

1 commentaire:


  1. Je trouve ton idée très bonne, elle me rappelle le mouvement fluxus ou une tâche du quotidien devient une forme d’arts. Donc, au même titre ou se brosser les dents peut être une œuvre dans le bon contexte. La tâche répétitive donne le même effet que le titre plier/déplié qui insinue une action un peu inutile, car l’on doit plier pour ensuite devoir déplier un objet. Ce qui devient une tâche un peux aliénante d’où l’utilité de le mettre sous un regard performatique. En ce sens le thème est très adéquat.

    RépondreSupprimer