vendredi 21 février 2014

sans titre

J'ai décidé de ne pas prendre le premier sens de mon thème et d'aller chercher un peu plus loin.
j'ai partie d'une petite boite circulaire:
Ensuite je l'ai modifier pour que la boite ressemble a une boule de papier chiffonner. 
Ensuite j'ai modifier les couleur plusieurs fois pour faire un montage colorer et abstrait sous le thème circulaire. 


3 commentaires:

  1. La mosaïque est intéressante, les couleurs et le style également, l'oeuvre me rappelle vaguement certaines créations de Andy Warhol. Bien joué

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve l’esthétisme très intéressante, les couleurs vont vraiment très bien ensemble. C'est vraiment très intéressant à regarder dans l’ensemble. J'aime vraiment comment tu à aborder ton sujet.

    RépondreSupprimer
  3. Pour commencer, je trouve que ton idée est bonne. Prendre une photo d'un objet simple, ensuite le modifier avec un logiciel et faire le tout en une mosaïque. J'aime le fait de partir sur une image simple et le transformer à notre façon. Cela me fait penser aux mosaïques d'Andy Warhol. Aussi, les couleurs s'agencent bien ensemble et elles sont captivantes. L'image finale reflète bien l'abstraction et c'est ce qui donne un beau résultat. Puis, j'aperçois que les deux thèmes du troisième projet se correspondent dans ton travail. Pour ma part, je trouve que le résultat final est très intéressant. Bref, pour tout dire, j'adore ton projet ! :)

    RépondreSupprimer