jeudi 27 février 2014

Pink paper







Cette semaine le thème que j'avais à aborder est dissimuler. Ma première idée a été de faire un «stop motion» d'une boule de papier écraser avec un icône de femme de la même couleur que la feuille de papier. Je trouvais l'idée simple mais en même temps complète. Le fais de dissimuler la femme de papier sur du papier de la même couleur est très concept. J'ai choisi rose, car c'est la couleur par défaut des femmes et en même temps cela fait un gros contraste sur le fond noir et blanc. 
   

1 commentaire:

  1. C'est de loin mon projet préféré de tout le Blog. C'était ta première fois a essayer le "stop motion", et l'effet est extrêmement bien réussit. J'adore le contraste de la feuille rose sur le fond noir et blanc, en même temps avec une autre couleur sa n'aurait pas donner le même effet. Pour ce qui est de l'interprétation du thème ; j'aime, non même j'adore l'idée ! Comme tu dit, malgré que l'idée est simple elle a un côté complète et intrigante. D'autre personne sans explication aurais pu penser autre chose, comme quand je t'ai aider, je pensais que tu faisait un projet par rapport au femme battu, vue que les femmes battu ce "dissimule" derrière un visage contente alors qu'elle son maltraitées ou qu'elles disent qu'elles sont bien la dedans.

    Bref, mes félicitation pour cette oeuvre !!
    Continue d'avoir d'aussi brillante idée !
    C:

    Anne-Sophie Saucier

    RépondreSupprimer