jeudi 6 février 2014

Ti-cass


Le thème de cette semaine était pour le groupe 1 était glissant. J'ai pris une approche plutôt différente. Je ne voulais pas prendre le mot au premier degré donc je l'ai abordé de cette manière : je me suis mis des ingrédients qui sont glissants, visqueux (oeufs, huile de canola) pour ensuite mettre un casque de bain qui est très dur à mettre normalement. Cependant, comme la tête était glissante, l'action fut plutôt facile comme le vidéo le prouve. Pour ce qui est de la musique, j'ai voulu mettre une musique qui donnait un effet très bizarre, quasiment épeurant. 

Crédit musique : Nora Keyes - Old Folks

1 commentaire:

  1. Je trouve que le vidéo Ti-cass et dans l'ensemble d'une bonne facture. J'aime beaucoup l'esthétique générale de la vidéo. Le cadrage serré, les couleurs froides et une musique étrange qui rendent la vidéo un peu glauque. L'action en elle même est assez cocasse, mais est effectuée avec un très bon sérieux. L'ambiance étrange à été, à mon avis, très bien réalisée. +++ Pour les couleurs du vidéo

    Amélie, ta bitch préférée ;p

    RépondreSupprimer