vendredi 21 février 2014

 
         
                                                                  Voir l'essentiel
Pour mon troisième projet, j'avais comme thème rond donc j'ai décidé de travailler avec quelque chose que j'avais moins de facilité donc j'ai choisie de travailler avec photoshop. Ma première idée à été de prendre une personne ronde pour faire ressortir le bas du corps ou les parties sont plus ronde. C'est donc pour cette raison que j'ai modifié le haut du corps comme les bras et la tête en ajoutant des modification.Au finale l'idée m'est venu de faire une forme cimétrique en multipliant ma forme initial .

4 commentaires:

  1. L'effet esthétique, graphique est très belle. C'est un bon projet!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la réflexion que tu as faite par rapport à la thématique de cette semaine. tu es allée chercher plus loin, tout en gardant l'esprit esthétique, car je trouve qu'à l'oeil, ton oeuvre est très bien. Mais il n'y a qu'un petit défaut que je te reprocherais... Ton découpage laisse à désirer autour des femmes, on vois une petite lisère de pixels blancs qui m'agace un peu. Au final c'est un beau projet

    RépondreSupprimer
  3. J’ai une remarque purement esthétique qui n’a pas de rapport avec la thématique abordé. Quoi que tu aies dit vouloir mettre l’emphase sur les cuisses de la personne.

    Alors, je trouve qu’il serait intéressant de retirer le haut du corps de la personne et d’avoir un fond uni. Cela permettrait de créer un aspect très minimaliste avec les jeux d’ombres des jambes qui deviendrais comme des dégradés et la forme du maillot qui transformerait les jambes en pétales. Il serait sans doute aussi nécessaire d’agrandir la taille des cuisses pour garder une composition intéressante.

    RépondreSupprimer
  4. Bien que le tu aies exploité le thème circulaire à bon escient, tu dis mettre l’emphase sur les courbes des cuisses de la jeune femme. Tout ce que je vois quand je regarde ton œuvre est l’effet circulaire qu’elle représente en étant multipliée en cercle. Ta réalisation n’est pas laide, du tout, mais je crois que pour que la femme soit vraiment prise en premier plan les courbes auraient du être encore plus forte pour que justement le regardeur est un choc visuel au moment du dévoilement de l’image. Le cercle crée un effet psychédélique qui capte beaucoup plus mon attention.

    RépondreSupprimer