vendredi 28 février 2014

Parcours de vie




Cette semaine, mon thème était " Raccourci ". J'ai donc décidé de tracer des lignes sur un feuille. Ces lignes représentent les parcours que j'ai fait le plus souvent dans ma vie dans ma ville natale, Alma.

1 commentaire:

  1. Premièrement, je tien à dire que l'idée était bien trouvée. J'ai bien aimée le concept des parcours que tu emprunte souvent, j'ai même moi-même mon petit trajet personnelle. C'est un sujet qui touche tout le monde. Sur ce point je trouve ton projet excellent, par contre pour ce qui est de l'exécution de celui-ci, plus ou moins réussit à mon avis. Tout d'abord, l'endroit n'était peut-être pas approprié pour faire ce projet, je m'explique ; tout à l'heure tu a dit que tu l'avais fait en travaillant, c'est presque dire que tu la fait à la "botch", sans vraiment te soucier de l'effet esthétique. Sa la jouer directement sur l'éclairage assez pauvre sur la feuille. Par la suite, tu aurais pu choisir un endroit plus "concept" avec ton idée, comme à l'extérieur sur la neige ou dans la rue, ou même sur ton automobile qui aurais été assez concept vue que tu dois faire c'est trajet, à pied ou en voiture. Dernier petit commentaire, tu aurais pu choisir une autre caméra que ton cell. La qualité de la vidéo aurais été meilleure.
    Pour récapituler, ton idée était excellente mais l’exécution de celle si reste à désiré.

    Anne-Sophie Saucier

    RépondreSupprimer