vendredi 21 février 2014

Plein d'information


Pour cette fois, j'ai essayer de repousser mes limites, et je n'ai vue que Photoshop auquel je suis plus ou moins expérimentée. Alors j'ai décider d'essayer.
Mon thème était "plein". J'ai décider d'exploiter ce terme de manière indirecte, en premier lieu c'était une référence à l'internet qui est une source infini d'information, puis, en regardant les tutoriels de photohop, j'ai eux l'idée d'intégré l'humain qui est lui aussi une source, plus ou moins, fiable d'information et qu'à chaque jour on nous bourre le cerveau de toute sorte de chose. Alors sur mon montage on peu apercevoir une personne a tête d'écran d'ordinateur danser sur une tour, sous une pluie de langage binaire. (petite référence à "dancer sous la pluie")

Anne-Sophie Saucier

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ton projet Anne-Sophie.
    L'utilisation que tu as fait du thème est très appropriée et j'aime beaucoup ça. :)
    Esthétiquement parlant, j'aime beaucoup l'aspect pluie et information binaire, le bleu me semble encore plus approprié que le vert qui est d'habitude reconnu avec le binaire et l'informatique. La tête en ordinateur et la tour sur laquelle danse la personne sous cette pluie. Ça donne un aspect joyeux mais inquiétant en même temps. Ça me plait. :)

    RépondreSupprimer