vendredi 7 février 2014

Dripping

 Glissant


Il n'est pas compliquer de comprendre mon concept après avoir regarder  tout les synonymes. Glissant était d'abord d'aller ce glisser dehors sur la glace, mais qu'elle concept simple... Alors, en voyans Coulant, coulissant, dérapant, j'ai penser a ceci. Je ne suis pas très à l'aise avec la vidéo alors la qualité et tout le kit n'est pas au top ! 


Anne-Sophie Saucier

3 commentaires:

  1. j'ai bien aimer les deux couleurs qui se mélangent au milieux de ton vidéo .Ont peux voir la décomposition des deux couleurs que tu a faite dégouliner car tu a inversé le sens de ton vidéo et je trouve que sais très bien pensé .

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé le concept que tu as créer avec le mot "glissant". Seulement, il y a quelques petites choses que tu aurais pu faire pour mettre ta video plus en valeur.
    Premièrement, j'ai remarqué que ta vidéo ne durait que 12 secondes. Il aurait été préférable que tu ralentisses le rythme de ta vidéo sur le logiciel que tu as utilisé pour faire ton montage. De plus, le ralentissement nous aurait permis de mieux voir les taches glisser sur ta toile.
    Pour les taches, j'aurais mis davantage d'épaisseur. L'usage d'une seule couleur aurait pu être suffisant. Ton titre nous fait penser à Pollock puisque c'est lui qui a inventé le Dripping. Cela aurait été intéressant que tu utilises la couleur dont Pollock peignait ses toiles, c'est-à-dire le noir.

    RépondreSupprimer