jeudi 6 février 2014

Just In Love



J’ai utilisé le thème «plié/déplié» à sa signification la plus primitive  qui est de plier et de déplier quelque chose. J’ai travaillé avec le facteur humoristique pour faire ressortir une ambiance plus euphorique à la vidéo. Pour cela j’ai donc utilisé une affiche de Justin Bieber pour rehausser la sauce ainsi que quelques outils loufoques :)

1 commentaire:

  1. Je trouve intéressant le fait de plier et déplier le même poster. Prendre une vedette de l’heure qui fait la une dans tous les médias est aussi un point fort de ta vidéo. Surtout que cette vedette est caractérisé comme aimer et détesté à la fois. Lorsque tu frappes avec le marteau, je trouve intéressant de voir que la caméra bouge elle aussi. On peut supposer que la caméra est sur la table avec toi, chose qu’on ne peut savoir. Le choix de musique est très fort, car ta vidéo devient rigolote et cela choque moins le spectateur qui la regarde.

    RépondreSupprimer