jeudi 27 février 2014

Routine


Thème: Raccourci
   Titre: Routine

 J'va faire ça simple. Avec le thème Raccourci, j'ai skippé des étapes.
Vla une liste des choses que j'ai pas fait que j'aurais fait d'habitude:
 - C'te liste là.

J'y vais à fond dans l'thème, p'tit vidéo basic #nofilter #nomakeup. Mon père filme, jfait cque j'ai à faire en 30 sec. Ça finit là.
Spoiler:
Sauter des étapes, une forme de raccourci. C'est ce que j'ai présenté dans ce vidéo. Les points que je tenais le plus à préciser c'est par exemple, le repas que j'ai sorti du congélateur, un Repas-Rapide, bien que sa préparation soit toute simple et ne dure que quelques minutes, j'ai quand même ignorer toutes les étapes et n'ai fait qu'ouvrir le plat pour manger (et la sauce n'est vraiment pas bonne quand elle est encore congelée). Ensuite le sommeil, on y perd tellement de temps bien qu'il soit des plus essentiels, alors j'ai sauté cette étape aussi en reglant mon réveil 2 secondes après être couché, à un endroit plus proche de la sortie que d'habitude, le divan comme raccourci du lit. J'ai appelé ce projet routine parce qu'il résume les actions que l'ont fait entre deux journées chargées. Merci d'avoir lu au complet. Bonne journée! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire