mardi 3 mars 2009

Aquarouge

THÈME:ROUGE
En se qui concerne la réalisation technique, j'ai pris des photos d'un aquarium garni de bâtons phosphorescents de manière à ce que la lumière ambiante ne viennent pas atténuer leur belle lumière rouge. Pour le concept, cette image représente l'agonie d'un poisson. Les couleurs annoncent sans aucun doute qu'il y a quelque chose qui trouble cet environnement marin. Est-ce de la pollution? Là est le but de mon travaille (outre le fait de vouloir des résultats scolaires). Je voulait amener le spectateur à se poser une question. Est-ce qu'une intervention ainsi malsaine provenant de l'humain pourrait détruire un habitat à se point?

6 commentaires:

  1. J'aime le petit ange. Mais il aurait fallu un poisson au moins.

    RépondreSupprimer
  2. On dirait une ambiance de centre-ville le soir, avec quelque chose qui fait de la boucane.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien l'idée, s'aurait été chouette de le voir d'un autre angle :P

    RépondreSupprimer
  4. J'aime surtout le concept de déranger l'habitat de la tortue.

    RépondreSupprimer
  5. Le poisson c'est le regardeur (caméra subjective si je me souvient bien du terme)

    RépondreSupprimer
  6. hey Evans :P je suis curieuse de savoir pourquoi tu réfères mon illustration rouge à la circoncision? :O (répond moi sur le projet rouge) :P merci ^^

    RépondreSupprimer