mardi 3 mars 2009

Barre de vert


Voici mon projet vert. Une barre verte à sa plus simple expression. Photo prise avec comme seule exposition lumineuse celle du soleil. Le fond n'étais pas noir ni modifier. Le cylindre tant qu'à lui est fait avec cd4 puis intégré dans la photo. Pour répondre aux personnes qui me demande quel est le concept, bien il n'en à pas vraiment j'ai voulu pousser d'avantage le niveau technique.

6 commentaires:

  1. La photo est vraiment bonne. on voit même les empruntes de doigts! Très belle intégration de C4d. Par contre, il serait intéressant que tu décrive ton projet, parce que pour l'instant, je ne vois qu'une main tenant un cylindre.

    RépondreSupprimer
  2. Intégration de la lumière très bonne.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne comprends pas le concept de ton projet, mais la qualité de ta photo est impressionnante et l'intégration du cylindre est extrêmement bien exécutée.

    RépondreSupprimer
  4. ouais je suis d'accord avec ANDRÉA même chose

    RépondreSupprimer
  5. Ça n'a pas du être facile a réaliser, félicitation! Très bien réussis.

    RépondreSupprimer