mardi 3 mars 2009

Couché de Vert















J'ai simplement pris des objets verts que j'avais sous la main, je les ai disposés à ma guise puis j'ai pris une photo. J'ai ensuite ajouté quelques éléments avec Photoshop. Il n'y a pas vraiment de symbolique mais le vert est tout de même présent.

7 commentaires:

  1. J'aime vraiment la composition que tu as créé!! :)
    L'éclairage est superbe! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. La photo est particulièrement bonne. La qualité est surprenante et les contours progressifs! :)

    RépondreSupprimer
  3. PAs vrm de sens.. Facile mais la photo est très cOOl !! Composition , 10/10! tripe esthétique réussi!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que le bâton "Fruit flavor" et l'objet dans le coin en haut à gauche ne sont pas très bien intégrés, mais le reste est vraiment intéressant. La qualité de ta photo est très nette! Bon projet!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec Andréa à propos des objets mal intégré.

    RépondreSupprimer