mardi 3 mars 2009

Carreau Vert

Bon, il semblerais que je me soit bel et bien trompé, se ne serait pas carreau vert mais bien ''Carreau Ouvert'' je change donc la signification de mon oeuvre, en art traditionnel si on mélange du bleu avec du jaune cela donne du vert,les pixels de l'écran sont projettés au meme moment, si c'est pixels serait de la peinture nous obtiendrions des carreaux de couleur vert par le mélange, mais grace a la magie numérique, les couleurs restent séparées, on peut observer dans cette photo une multitude de carreaux verts sur cette image :P

5 commentaires:

  1. l'angle de ta photo est cool :P
    on peut penser que c'est pas exactement des quilles, à cause du fond noir.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas certain mais il me semble que ce n'est pas "carreau vert", mais bien "carreau ouvert" dans le sens ou quand on fait un abat ou une réserve on ferme le carreau avec des barres.

    RépondreSupprimer
  3. Alexandre à raison... tu aurais pu t'en assurer David avant de poster un projet "qui pet de la broue" comme celui-ci non? Surtout qu'il serait étrange d'appelé cela un carreau vert? En tout cas c'est pas ton meilleur projet! =S

    RépondreSupprimer
  4. haha je pet de la broue ? :P , non sérieux c'est vrai , je viens de m'informer comme du monde pis cest réellement carreau ouvert :/
    jai probablement mal entendu a mintes reprises,
    cest dommage jaimais l'idée des carreaux verts
    :(

    RépondreSupprimer