mardi 3 mars 2009

Week-End

Je ne sort plus souvent mais à chaque fois que je vais dans les bars je suis surprise de l'expansion fulgurante que prend l'extasie et autres drogues. Chaque fin de semaine, j'entend mes amis parler de leurs ''tripes'' qui tournent toujours autours de cela. Je trouve ça triste de voir t'en de personnes prisent dans cet univers ''fictif''.... Bref, je trouve que cette consommation est rendue vraiment excessive et cela ma inspiré pour ce projet. Mon projet a beaucoup évolué durant la semaine et voici ce qu'il est devenu...
Pour ceux qui n'ont pas souvent été en contact avec ce genre de substances les petites boules rouges sont différentes sorte d'extasies que les bouches mangent comme des petits bonbons... Ça semble presque un jeu pour elles... 
Pour ce qui en est de la réalisation de mon projet, j'ai fais du image par image (images faite sur photoshop, bouche photographié puis modifiée) puis fait le montage sur Finalcutpro. J'ai fait la bande sonore sur garage band (5 pistes) et j'ai enregistrer les bruits de ''croquage'' de bonbons moi même pour les ajouter à la bande sonore. 

2 commentaires:

  1. ça fait style pac-man, mode fashion.
    Je trouve l'idée bonne.
    Mais j'aurais aimé le vidéo qu'il soit plus rapide et plus long :P
    bonne idée !

    RépondreSupprimer
  2. Un peu dommage que ça se termine aussi abruptement.

    RépondreSupprimer