mardi 3 mars 2009

Rouge à lèvres

Voici un petit vidéo humoristique. :) Mon but est de vous faire rire avec le thème "rouge" qui évoque pour moi une scéance de maquillage, entre autres... Fait dans Illustrator et Final cut, plus une bande sonore originale faite dans Garage Band. Rien de bien spirituel ou songé mais un peu drôle à tout le moins.

4 commentaires:

  1. c'est fort ton animation! :D
    tu as un style ici qui te ressemble ^^
    je l'ai bien rie hahahahah!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment hot c'est de la job pareil en plus que l'ori t'as bogué dans face !!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ça! Ça me fait rire! Il y a un ou deux éléments qui me tracasse (comme le fait qu'elle fredonne des lalala en s'appliquant du rouge a lèvre ou bien l'origine du bang)mais ton objectif a été atteint avec moi! Belle animation, bon travail, et surtout bravo pour ta patience!!

    RépondreSupprimer