mardi 3 mars 2009

patprout



Pour mon projet libre/vert, j'ai choisi d'aborder un thème environnemental, qu'on associe souvent à la couleur verte. En effet, les vaches seraient responsable de la moitié des gazs à effet de serre à cause de l'émmanation de méthane qu'elles produisent en pétant!!! Qui aurait cru cela! J'ai donc créer une publicité visant à faire manger aux bovins des aliments anti-flatulences. J'ai fait une recherche dans le but de me reseigner sur les aliments qui ne créent pas d'évacuations désagréables. Par ailleurs, nous n'avons pas vu souvent des projets humoristiques. Donc, en m'inspirant du pop art et du mouvement punk, reconnu pour leur côté revendicateur, j'ai mis à jour ce sujet.

8 commentaires:

  1. Excellent, j'aime beaucoup ton idée et l'humour de ton projet. Je pense que c'est aussi une très bonne idée d'emprunter a l'esthétique punk pour la raison que tu donnes. La photo est vraiment belle... Le plat de nourriture aurait pu être plus évident par contre, il s'agit d'une pub de "patprout" et je ne suis pas attiré vers le plat. En tout les cas, je pense que c'est un très bon projet! Donnons du "patprout" a nos vâches!!

    RépondreSupprimer
  2. oui en effet, j'aurais du faire le plat de nouriture un peu plus gros Le titre est aussi moins évident que le "seulement pour les bovins" quand même, je suis contente du résultat merci!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime vraiment ton style esthétique-vestimentaire!!
    le voir en vrai c'est hot en crime!
    je le porterais ;)

    RépondreSupprimer
  4. Wow. Grosse recherche, message clair. Réalisation technique impeccable.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aurais jamais deviné que c'était une peinture, de loin, on aurait vraiment dit une impression. La photo est super bonne!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime vrm que tu ai utilisée de la peinture acrylique car au premier coup d'oeil on pourraient même penser que les couleurs son imprimer sur le cuire , c'est vrm bien d'avoir réussi a faire sa à la main...

    RépondreSupprimer