mardi 3 mars 2009

Hiver Déjà










Mon image représente ce que le temps fait au foin. Le foin est vert normalement, mais avec le temps, il passe du vert au jaune, pour ensuite devenir rouge (brun foncé). Donc, le foin passe du vert, et va jusqu'à son extrème chromatique, le rouge à cause du temps.

Photographie modifiée avec Photoshop.
voici l'originale

7 commentaires:

  1. J'adore l'énorme quantité de ciel dans la photo du haut.

    RépondreSupprimer
  2. Hum, ton travail est intéressant. Le seul hick que je vois souvent qui me chicotte, c'est le cadrage que tu as mis à ta photographie :S

    POur l'ensemble c,est bien pensé :)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense comme La-U-Rie, le cadrage est superflux... Mais la photo est très bonne.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai enlevé le cadre noir comme michèle me l'a suggéré. Tu avais raison, je trouve ca mieux comme ca finalment.

    pour le cadrage, je suis d'accord, dans le sens ou ca fait redondant. oui. mon dernier projet avait les mêmes proportions et j'ai beaucoup hésité avant de l'utiliser encore. Mais personnellement, j'adore.
    Cependant, je trouve que vos commentaires sont tout de même très pertinents Laurie et Andréa. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Encore une belle photo! Tu sais comment faire! J'étais d'accord avec ce qui se disais a propos du cadrage qui donnait, à mon avis, des airs de carte postale à ta photo. Sinon j'ai un peu de misère à saisir ton idée dans le sens que pour moi le foin passe du vert au jaune, pour ensuite se grisailler tranquillement. Tout de même une très belle photo!

    RépondreSupprimer
  6. boff pour moi sa reste un tréleur avec du foin...

    RépondreSupprimer