mardi 3 mars 2009

grosse boule rouge



Depuis environ 1 an, je r'amasse de la cire de babyBel pour en faire une boule énorme. Et quand j'ai remarqué que le prochain travail était sur le rouge, je me suis décidé à la grossir encore plus. Alors j'en ai mangé beaucoup.

9 commentaires:

  1. Drole d'idée de conserver la cire de babibel :) la qualité de la photo est très bonne mais chez pas c'est pas super artistique a mon avis

    RépondreSupprimer
  2. Wow. Ça fait quand même un peu peur. lol

    RépondreSupprimer
  3. j'avoue que la photo est ché pas trop mais ta boule est coool

    RépondreSupprimer
  4. j'aime la texture de ta boule hahaha :P

    RépondreSupprimer
  5. Bien, mais c'est pas du fromage régionnal... Tu devrais t'acheter une meule d'ici, ça coûte moins chers et c'est meilleur.

    RépondreSupprimer
  6. LooL!! C'est très drole.. c'est vrai que cest le fun jouer avec la cire des babybels!! PAr contre peut-être que les enveloppes n'auraient pas été nécéssaires..?

    RépondreSupprimer
  7. Je sais pas du tout quoi penser...!?

    RépondreSupprimer
  8. c'est bien d'avoir pensé à un de tes passes temps pour ton projet .. surtout que c'est particulier lol.. très drôle comme concept

    RépondreSupprimer