mardi 3 mars 2009

canal



Pour mon oeuvre statique je n'ai pas vraiment de concept par contre j'ai travaillé d'avantage l'esthétique. J'ai expérimenté toutes sortes de choses avec du vert qui était le persil dans un verre pour boire avec différente lumière. Le résultat final fait allusion à un tunnel.

6 commentaires:

  1. Heureusement que c'est en macro afin qu'on puisse juger de l'identité botanique du sujet. ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime l'esthétique du bocale, et l'angle de la photo :)

    ça me fait bien rire parce qu'on dirait du pot lol

    RépondreSupprimer
  3. La prise de vue est vraiment superbe! Ton projet final ressort bien, bon projet!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouais on dirais vrm une cocote haha !! Bon effet visuel l'esthétique est vrm bonne!

    RépondreSupprimer