mardi 3 mars 2009

Vert sucré


Petite animation image par image montée dans Finalcut. L'ambiance sonore a été crée avec Garageband. C'est la première fois que je fesais une animation image par image alors ce n'est pas très réussi. Mon thème : vert. J'ai utilisé des cristaux de sucres de couleur verte.

5 commentaires:

  1. J'aime ça! C'est un cool vidéo expérimental. On sait que l'animatio image par image, c'est long et laborieux, mais les résultats sont toujours surprenants. Je te conseille de continuer d'en produire sur une base personnelle afin de t'améliorer, et de développer des techniques qui te sont propres. Pourquoi ne pas essayer les bonshommes de plasticine, comme dans les dessins animés de notre enfance... bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande un peu l'utilité d'écrire le mot vert, mais surtout le mot fin.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec ce qui a été dit jusqu'à maintenant. C'est un bel exemple d'image par image mais le mot vert est selon moi de trop... et le mot "fin"... c'est un peu comme signé son nom, très gros, en plein de milieu de son oeuvre, c'est très disgracieux. Généralement on ne présente pas une fin de cette manière là. Avec un peu de recherche, tu aurais pu amener un bon petit punch à ton vidéo, dommage =(

    RépondreSupprimer