mardi 24 février 2009

abus


Moi jai représenté le plein en l'attribuant à l'abus. Le fait que la mousse déborde parce que le verre est trop plein démontre l'excès sous n'importe quel forme. Pour ma part je pense que l'abus se trouve partout parmis notre entourage et ailleur parfois même sans qu'on le sachent. Il y a aussi le fait que j'ai utilisé de la bière pour la photo, l'alcool est un bon exemple pour le démontrer avec toutes les nombreuses facettes qui s'y attachent concernant les abus et excès. En gros c'est que quand c'est trop plein sa fini toujours par débordé un jour ou l'autre et c'est ce que j'ai voulu montrer.

9 commentaires:

  1. tu as eu une bonne idée pour faire ton oeuvre. C'est vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime l'effet que les bulles font! On se demande si ce sont vraiment des bulles ou autre chose :P Ce qui remplie l'espace.

    RépondreSupprimer
  3. Très épuré, j'aime bien le fait qu'on ne voit pas la bière et seulement la mousse. Juste un peu dommage qu'on voit les plis du fond.

    RépondreSupprimer
  4. Les bulles dans le verre sont vraiment hallucinantes, l'effet est très beau. Le verre qui déborde est un concept assez commun, mais ta photo est vraiment bonne. J'aurais peut-être choisis un fond d'une couleur un peu plus contrastante (mais ce n'est que mon avis! ;P) Bon travail!

    RépondreSupprimer
  5. Paradoxal... Le vide contre le plein.
    Cul-sec!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Ta photo me donne soif. C'est bien.

    RépondreSupprimer
  8. Lol Phoenix. XD

    Ouais Vaillant, t'as quand même rempli le contrat... C'est une photo pas pire que tu nous offres à regarder. Je suis d'accord avec Alexandre, le FOND! on voit trop le FOND!

    RépondreSupprimer