jeudi 19 février 2009

Wouhouou....

Non mais franchement si quelqu'un ici est frustré par cette absurdité qu'est l'OPÉRATION PASSOIRE Qu'il le fasse savoir au non de la véritable liberté d'expression... Je trouve ridicule que quelqu'un ose se cacher derrière un pseudonyme pour lancer des commentaires à tous le monde qui soit dit en passant sont loin d'être constructifs... Pour citer un message je citerai celui-ci:

TU N.AS MEME PAS LE MERITE D.AVOIR CREE CE BEIGNE ET CETTE TEXTURE. CE N.EST QU.UNE COPIE DE CEUX DE C4D. AS.TU SEULEMENT INVENTE QUELQUE CHOSE OU AS TU JUSTE ASSEMBLE DES ELEMENTS HETEROCLITES.PENSE PLUS.

Si l'on considère la forme de ce message je dirais que cette personne était tout simplement en train de se défouler sur le projet d'un de ces collègue de classe... Si il aurait pu cracher sur son projet il l'aurait fait. Il y a une manière de dire les choses et si vraiment cette personne avait dans l'intention de faire un commentaire constructif elle n'aurait pas écrit son message de la sorte... Ce blog n'est pas un défouloir... ce qui me répugne encore plus c'est que cette personne ( je sais qu'ils disent être un groupe de gens mais je m'adresse a l'instigateur du projet) Ose dire ceci :

Opération passoire est un outil qui ne se veut aucunement haineux mais bien constructif. Ce groupe est ouvert à tous et est disponible à tout ceux qui veulent faire part de leur VRAI pensé.

C'est clair, tu parle ici de liberté d'expression... Le problème est que tu as sentis le besoin de cacher ta véritable identité, tu n'assume donc aucunement toutes les choses que tu as dites.

Que diriez-vous a cet individu dont la politesse n'a d'égal que l'ortographe? Personnellement je trouve qu'il est très facile de se connecter sur un blog dans un total anonymat pour ensuite balancer des commentaires de premier niveau à tous le monde comme tu l'a si bien fait. Je suis conscient de la petite jouissance intérieur que tu dois avoir lorsque tu poste ton petit message et quand j'y pense je trouve ça très puéril...

Que diriez-vous?

6 commentaires:

  1. moi je suis daccord avec marc andré. Ok... tu dis sque tu pense mais cache toi pas. Même à ça, ya une façon de dire les choses. Vos commentaires auraient été mieux vu si ils auraient réellement été constructif et si votre nom aurait été à découvert. En plus vous devez être fiers! c pathétique

    RépondreSupprimer
  2. Non, parler à découvert pourrait nuire à la personne qui dit la vérité. Voyez votre réaction et demandez vous pourquoi opération passoire existe. Vous trouverez la réponse de par votre comportement vis à vis les autres.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis un étudiant d'ATI 1 et j'ai eu le plaisir ... enfin , le déplaisir de lire ce que les gens d'Opération passoire on peu dire comme critique et je dois dire que c'est pathétique . Certains on dit à d'autre qu'ils n'avaient pas le mérite d'utiliser tel ou tel image ... mais vous , quels mérites avez vous en vous cachant derrière un nom ridicule ? Qu'es-ce que cela va vous donner de critiquer les gens de la sorte ? Il existe des façons de donner des critiques car il est normal en art de pas toujours aimer ce que les autres font mais il faut ce mettre à l'évidence que les gens ne feront pas tous des choses que nous aimons et cela peut nous empêcher de comprendre . Il suffit alors mettre de côté ses croyances et d'être ouvert à ce que l'artiste à fait . Donc , Opération Passoire est selon moi qu'une simple preuve que des élèves en Art ne sont pas fait pour être des artistes car ils ne savent pas avoir l'esprit ouvert et bien critiquer les gens et qu'ils sont des lâches pour ne pas vouloir afficher leurs prénoms. Apprenez donc à ouvrire vôtre esprit avant de venir critiquer les choses des autres et cessez donc de vous cachez derrière se nom ridicule ... au fais , je suis Steven Savard d'ATI 1 , j'ai pas peur de ce que j'ai dis et j'en assume les conséquences ...


    P. S : Il à des façons de critiquer ... on ne le dira pas assez souvent mais les gens finiront pas le mettre dans leur crâne

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer