mardi 24 février 2009

Jusqu'aux oreilles

Voici mon projet statique sur le thème plein. J'ai pris une photo de mon frère, une d'un verre d'eau et une du même verre en train de se faire vider. Photo-montage dans
Photoshop. Cela peut représenter le fait que notre société est remplie de règles et de lois, tellement qu'elles nous sortent par les oreilles. Et quoi de plus stricte et bourré de règlements que l'armée?

7 commentaires:

  1. Je pense que le concept est mieux que la photos. L'idée de départ est selon moi bien mais elle st mal représentée. Le gars habillé en armé je trouve ça bien. L'armé C'est une bon exemple des idées pré-conçues de notre société

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que tu expérimente quelque chose d'autre que C4d, mais le flou fait un effet un peu bizarre. Je n'aurais pas fait ces duplications.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien l'idée, mais beaucoup moins le découpage.

    RépondreSupprimer
  4. Un dessin aurait été plus efficace.

    RépondreSupprimer
  5. C'est dommage que l'effet fantômatique enlêve un peu d'esthétique.

    Mais le thème est intéressant :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien mais le montage aurais pu etre mieux.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne peux qu'être d'accord avec les autres.
    Premièrement, parlons composition. Ton personnage est complètement centré. Tu pourrais essayer d'autres dispositions qui renderaient cette image plus intéressente. Par exemple, il pourrais être davantage vers la gauche et plus bas.
    Je crois que tu aurais obtenu de meilleurs résultats photographiques si tu avais installé un fond derrière, au lieu de découper le gars dans photoshop.
    finalement, l'expression de son visage me fais décrocher; elle enlève de la crédibilité à ton oeuvre (à mon avis). Il aurait pu avoir les yeux fermé, ou seulement un air plus sérieux.
    Sinon, je trouve que ce travail se démarque beaucoup de tes travaux précédents. C'est mon préféré jusqu'ici. Continues le progrès!

    RépondreSupprimer